La meilleure valise diagnostic

Pourquoi acheter la meilleure valise diagnostic ?

Best OBD2 – Lecteur de code CAN / OBDII OBD2 EQUUS-INNOVA 3100

Description: La meilleure valise diagnostic Innova 3100 CanOBD2C’est un bon choix pour les automobilistes, mais il possède également de nombreuses fonctionnalités professionnelles. Ce scanner se connecte aux véhicules de 1996 et plus récents et récupère une liste de codes de problèmes de diagnostic (DTC) avec les définitions de l’ordinateur de votre véhicule. Vous pouvez également afficher des données arrêt sur image indiquant l’état du véhicule au moment de la définition du code, ce qui facilite le diagnostic d’un problème. Combinez cela avec la connectivité Internet et la capacité d’interface avec un PC et vous disposez d’un outil de diagnostic puissant et professionnel. c’est comme de choisir le meilleur GPS, ce ne doit pas être le fruit du hasard.

De nombreux outils ont déjà été développés pour accéder à ces puissants ordinateurs de bord, mais l’Equus 3100 est particulièrement facile à utiliser que la plupart des autres. Il est conçu pour être utilisé par n’importe qui, du bricoleur au maître technicien ASE. Le 3100 est conçu pour récupérer les codes de diagnostic dans tous les véhicules OBD2 (1996 et plus récents). L’outil est doté d’un écran tout-en-un et d’un affichage à LED tricolore pour un contrôle rapide de l’OBD. Vous saurez ainsi très facilement si vous êtes prêt à passer avec succès le test d’émissions / smog. Le 3100 affiche les définitions de codes d’anomalie et les interfaces utilisateur à l’écran en anglais, espagnol ou français. La sélection de la langue trilingue est accessible via une simple commande de menu. Cet appareil stocke également des codes de diagnostic dans sa mémoire pour examen et analyse hors véhicule. Le 3100 est également équipé de la possibilité de se connecter à votre PC.

Avec les câbles et le logiciel fournis, vous pouvez connecter l’outil à votre ordinateur pour générer, imprimer et enregistrer des rapports de diagnostic détaillés. Vous pouvez même mettre à jour le 3100 via Internet. Â Le 3100 relie à tous les protocoles OBD2, y compris CAN (Controller Area Network). Cet appareil est équipé pour récupérer les codes de diagnostic OBD2 suivants: Codes génériques (P0, P2, P3 et U0) et codes spécifiques du fabricant (P1, P3 et U1). De plus, l’outil dispose d’une fonctionnalité d’actualisation automatique qui met à jour les données toutes les 30 secondes une fois connecté au véhicule. Cela aide à vérifier que votre réparation a fonctionné.
Caractéristiques:

Outil de diagnostic CanOBD2®

Un puissant outil OBD2 révèle rapidement le «Check Engine». avertissements légers sur toutes les voitures, camionnettes ou VUS de 1996 et plus récents – Étrangers et nationaux.
Comprend un écran tout-en-un breveté unique et un affichage à LED pour un contrôle rapide de l’état de préparation aux émissions d’état et une vérification du cycle de conduite
L’actualisation automatique met à jour les données toutes les 30 secondes lors de la connexion au véhicule – un moyen facile de vérifier l’achèvement de la réparation.
Récupère les codes OBD2: codes génériques (P0, P2, P3 et U0) / codes spécifiques du fabricant (P1, P3 et U1)
Communique avec tous les protocoles OBD 2: CAN (réseau de contrôleur), ISO 9141, J1850PWM, J1850VPW, KWP 2000 ISO 14230-4
Comprend l’interface et les définitions en espagnol et en français (sélectionnées par une commande de menu)
Affiche les données figées
Mise à jour flash de l’unité avec un PC Windows® standard (logiciel OBD-PC Link ™ requis / inclus avec l’outil)
Mémoire / batterie de secours pour l’examen et l’analyse à l’extérieur du véhicule
Fournit un accès à innova.com RepairSolutions, qui fournit des définitions de codes de panne, un rapport de diagnostic complet, les causes probables, les solutions les plus probables pour le DTC, etc.

Avis:

Les analyses de l’outil de diagnostic CanOBD2 d’Equus 3100 Innova ont presque toutes été positives. De nombreux clients ont expliqué à quel point il était facile à utiliser par rapport à d’autres outils d’analyse OBD2: «Je suis un technicien professionnel. Ce petit outil dandy très pratique est rapide, facile et aborde le problème avec peu ou pas de problèmes. ”Bien fabriqué, j’ai le mien depuis quelques années maintenant, il est beaucoup plus facile à utiliser que la plupart des outils d’analyse très rentables” . Ils appréciaient également le nombre de fonctionnalités proposées pour le prix. Une des choses qui ne cessait de se multiplier était le fait que les codes peuvent être effacés, cela ne se trouve pas toujours dans les modèles les moins chers. Les professionnels semblent aimer disposer de cet outil également, car il est plus facile de brancher un ordinateur portable sur chaque ordinateur portable. Ils peuvent simplement le garder dans leur poche. «Je suis un technicien professionnel. Ce petit outil pratique de dandy est rapide, facile, et arrive au point du problème avec peu ou pas de problèmes ». Maintenant, du côté négatif, il n’y a pas eu beaucoup de plaintes. Mais une chose qui a été répétée encore et encore était la suivante. «Le problème est que vous devez payer pour le rapport». acheter une valise OBD J’ai effectué des recherches et découvert que le site de solutions de réparation est gratuit, de même que le rapport de diagnostic. Mais il existe une option permettant de recevoir une technologie de pointe plus avancée. rapport et il a coûté 15 dollars. Certains n’ont pas aimé le fait qu’il ne dispose pas d’un écran rétro-éclairé, contrairement à d’autres scanners OBD2.

Mais il n’y avait pas beaucoup de critiques négatives dans l’ensemble. J’ai effectué des recherches et découvert que le site des solutions de réparation est gratuit, de même que le rapport de diagnostic. Mais il existe une option permettant de recevoir un rapport avancé plus high-tech, qui coûte 15 dollars. Certains n’aimaient pas non plus. qu’il n’a pas d’écran rétro-éclairé comme certains scanners OBD2. Â Â Mais il n’y avait pas beaucoup de critiques négatives dans l’ensemble. J’ai effectué des recherches et découvert que le site des solutions de réparation est gratuit, de même que le rapport de diagnostic. Mais il existe une option permettant de recevoir un rapport avancé plus high-tech, qui coûte 15 dollars. Certains n’aimaient pas non plus. qu’il n’a pas d’écran rétro-éclairé comme certains scanners OBD2. Â Â Mais il n’y avait pas beaucoup de critiques négatives dans l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *