89e salon international de l’auto et accessoires de Genève

La 89e édition de Palexpo, vient inaugurer la nouvelle année 2019 par plusieurs nouveautés dans le secteur de l’automobile. Il y aura des exposants européens, asiatiques et américains. Les visiteurs de Palexpo, assisteront à des premières mondiales dans le domaine de la construction automobile. Une occasion rare pour voir de près la voiture de votre rêve. Vous pouvez acheter un véhicule su salon aussi, mais pensez au certificat de conformité européen.

Date ouverture du salon

Le salon international de l’auto de Genève 2019, sera ouvert au public du 7 au 17 mars. Les portes de Palexpo seront ouvertes de 10h00 à 20h00, de Lundi à Vendredi. Dimanche, de 9h00 à 19h00. Vous pouvez arriver à Palexpo, en voiture, en bus ou en train.

Exposants automobiles, de cinq continents

Il y aura en tout, 660 exposants. Ils sont en majorité des constructeurs automobiles, il y aura aussi, des exposants d’accessoires et d’outillages nécessaires dans le domaine automobile. D’autres exposants sont spécialisés dans le « tuning », en collaboration avec d’autres constructeurs de voitures.

Les voitures populaires à Palexpo 2019

Ce sont des voitures sollicitées, par la plus importante masse de consommateurs. Ces voitures, souvent citadines, sont de plus en plus économiques et écologiques. Ainsi, le groupe Renault présentera les voitures de ses marques : Renault, Dacia, Alpine, Renault Samsung Motors, et Lada. Le groupe français PSA, présentera, à son tour, ses marques : Citroën, DS, Peugeot, Vauxhall, et Opel. Le constructeur italien va présenter probablement les marques : Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Abarth, Chrysler, Dodge, Ram Trucks et Jeep.

Les constructeurs allemands au 89è salon de l’auto de Genève

Les constructeurs allemands seront présents au 89è salon international de l’auto de Genève. Venez admirer les marques que vous aimez telle que : BMW, Mini, Rolls Royce. Le groupe Mercedes sera présent avec son arsenal autos. Le groupe VW, avec ses douze marques, ne pourra pas rater cette opportunité de se racheter auprès des consommateurs.

Les voitures de prestige

Les visiteurs du salon de l’auto de Genève 2019, auront l’occasion d’adirer de près les voitures de prestige, les voitures les plus chères du monde, ce sont aussi généralement les voitures les plus rapides du monde ; Ferrari, Bugatti, Lamborghini, Porsche, Rolls Royce, Aston Martin…

Il y aura les constructeurs asiatiques : japonais et chinois. Une voiture pourra vous plaire au 89è salon de l’auto de Genève. Après avoir acheté cette auto, vous aurez besoin de certificat de conformité européen, qui mentionne la conformité du véhicule..

Article proposé par certificat-conformite.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *